Lord of GT5

exitExit

Carrosserie / châssis

Allègement châssis

-Etape 1: 5000Cr Allégez votre véhicule en retirant les composants superflus. Vous gagnerez en performance lors des accélérations et des virages. Ces changements sont irréversibles.

-Etape 2: 10000Cr Allégez votre véhicule en retirant les composants superflus. Vous gagnerez en performance lors des accélérations et des virages. Ces changements sont irréversibles.

-Etape 3: 20000Cr Allégez votre véhicule en retirant ou en remplaçant certains composants. Vous gagnerez en performance lors des accélérations et des virages. Ces changements sont irréversibles.

Améliorer la rigidité de la caisse: 20000Cr: Renforcer le châssis de la voiture accroît la rigidité. Ceci améliore la stabilité en virage. Ce changement est irréversible.

Allègement vitres: 3000Cr Adoptez des vitres plus légères en résine polycarbonate afin de rabaisser le centre de gravité du véhicule et gagner en performance dans les virages. Ce changement est irréversible.

Capot carbone: 5000Cr Capot léger en carbone réduisant le poids et améliorant l'apparence de la voiture.

Moteur

Préparation moteur

-Etape 1: 2500Cr Améliorez l'équilibre des différents composants pour ne pas fatiguer le moteur. Vous gagnerez en puissance et prendrez de meilleurs virages.

-Etape 2: 15000Cr Augmentez la compression du moteur pour améliorer la puissance. Ce changement est irréversible.

-Etape 3: 30000Cr Améliore la puissance globale et la vitesse de rotation du moteur en augmentant son taux de compression et la rigidité de ses différents composants tout en réduisant son poids. Améliore le profil de la came pour booster la performance quand la vitesse de rotation est élevée.

Reprogrammation ECU sport: 1000Cr Modifiez les réglages de l'ordinateur de gestion pour améliorer la puissance.

Système d'admission

Collecteur d'admission sport: 2500Cr Améliorez l'admission d'air pour augmenter la réactivité à l'accélération et la puissance.

Filtre à air sport: 250Cr Ce filtre à air haute performance réduit la résistance afin d'augmenter la puissance.

Filtre à air de compétition: 450Cr Remplacez votre filtre à air par un modèle de course haute performance pour réduire la résistance à l'air, améliorer l'écoulement d'air et gagner en puissance.

Echappement

Echappement sport: 1500Cr Ce pot d'échappement en acier inoxydable donne un son plus compact et améliore la puissance du moteur à haut régime.

Echappement semi-compétition: 7500Cr Ce pot d'échappement en titane très léger améliore la puissance du moteur à haut régime.

Echappement compétition: 10000Cr Ce pot d'échappement en titane ultra performant améliore la puissance du moteur à haut régime.

Collecteur d'échappement sport: 3500Cr Ou extracteur. Optimise l'écoulement des gaz d'échappement, améliorant ainsi la combustion et la puissance maximum du moteur.

Pot catalytique : sport: 500Cr Réduit la résistance du pot catalytique, qui élimine les émissions polluantes, et améliore la puissance du moteur à haut régime.

Kits turbo

Kit turbo bas régime: 4500Cr Système de suralimentation exploitant les gaz d'échappement pour animer le compresseur. Bonne réponse à bas régime, efficacité moindre à haut régime. Equipé d'un échangeur afin de réduire la température de l'air.

Kit turbo mi-régime: 10000Cr Turbocompresseur exploitant les gaz d'échappement pour animer le compresseur. Améliore la puissance à mi-régime. Equipé d'un échangeur afin de réduire la température de l'air.

Kit turbo haut régime: 20000Cr Système de suralimentation dont le compresseur est animé par les gaz d'échappement. Augmente la puissance à haut régime, mais manque d'efficacité à bas régime. Equipé d'un échangeur afin de réduire la température de l'air.

Compresseur: 17500Cr Système de suralimentation reliant le compresseur au vilebrequin. L'augmentation du volume d'air admis dans le moteur améliore la puissance à bas et moyen régime.

Boîtes de vitesse

Boite courte 5 rapports: 6000Cr Boite manuelle à 5 rapports conçue pour la compétition. L'étagement est rapproché, ce qui permet une exploitation efficace de la puissance moteur disponible.

Boite courte 6 rapports: 8000Cr Boite manuelle à 6 rapports conçue pour la compétition. L'étagement rapproché permet d'atteindre la vitesse de pointe en exploitant au mieux la puissance moteur.

Boite personnalisable: 20000Cr Permet de régler librement la longueur et l'étagement de la boite. Une fois en place, permet de modifier à volonté les caractéristiques de la boite.

Transmission

Embrayage

-Monodisque: 1500Cr L'embrayage engage et désengage la transmission du couple du moteur entre le moteur et les pignons. En l'allégeant, les vitesses se passent plus vite.

-Double disque: 2500Cr Réduisez le diamètre de l'embrayage en utilisant deux disques d'embrayage. En réduisant l'inertie lorsque l'embrayage tourne, cela améliore la réponse du moteur et les vitesses se passent plus vite.

Volants d'inertie

-Sport: 650Cr Ce volant d'inertie léger permet au moteur de changer rapidement de vitesse avec une meilleure réponse, tout en le stabilisant quand il tourne à bas régime.

-Semi-compétition: 1500Cr Ce volant d'inertie léger permet au moteur de changer rapidement de vitesse avec une meilleure réponse, tout en le stabilisant quand il tourne à bas régime.

Arbre de transmission carbone: 4500Cr Arbre de transmission creux, léger et extrêmement résistant. Il réduit l'inertie de la transmission et améliore la réactivité du moteur

Différentiel répartition du couple: 15000Cr Un différentiel central de réduction du couple qui peut modifier la répartition du couple sur l'avant et l'arrière d'une voiture à 4 roues motrices, de 10%/90% à 50%/50%

DGL personnalisable: 7500Cr Ce service complet de personnalisation pour le différentiel autobloquant contrôle la différence de rotation entre les roues de droite et de gauche. Il permet d'ajuster librement la limite de la différence de rotation, pour l'accélération et la décélération.

Suspension

Suspension sport dure: 3000Cr Kit de suspension conçu pour le pilotage sportif occasionnel. il réduit la hauteur de caisse et comporte des ressorts et amortisseurs plus durs.

Sport - taille réglable: 4500Cr Kit de suspension conçu pour le circuit et permettant de régler la hauteur de caisse et les amortisseurs.

Kit entièrement personnalisable: 15000Cr Système de suspension destiné à la compétition permettant de régler librement le tarage des ressorts, la hauteur de caisse et les amortisseurs. Une fois en place, permet de modifier à volonté la suspension.